Mentions légales

 

 

Syndicat Mixte des Vallées de la Veyre et de l'Auzon
13 rue principale - 63450 St-Saturnin
Tél : 04 73 39 04 68

 

 


Copyright


smvva.fr est un nom de domaine déposé qui appartient au Syndicat Mixte de la Vallée de la Veyre et de l'Auzon . Aucun élément de ce site ne peut être reproduit, représenté ou adapté d'aucune manière sur aucun support connu ou inconnu à ce jour, sans le consentement préalable écrit du Syndicat Mixte des Vallées de la Veyre et de l'Auzon.


Photographies


L'article L 335-3 du code de la propriété intellectuelle dispose que toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, constitue une contrefaçon.


CNIL


Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art.34 de la loi "Informatique et Libertés"); pour l'exercer adressez-vous au Syndicat Mixte des Vallées de la Veyre et de l'Auzon.

 


Liens

Le présent site Internet peut fournir des liens ou des références à d'autres sites mais le Syndicat Mixte des Vallées de la Veyre et de l'Auzon n'est pas responsable de la teneur desdits autres sites et ne sera tenu responsable d'aucun dommage ou préjudice en découlant.



Réalisation et conception du site internet

Intuitiv Collectivités, une marque du groupe Intuitiv Technology
153A rue Vendôme
69003 Lyon
Tél. : 04.37.57.78.87
Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.

 

Reset to Default
Increase size
Nous CONTACTER

Syndicat Mixte des Vallees de la Veyre et de l'Auzon (SMVVA)

13 rue principale
63 450 St-SATURNIN

Tél : 04 73 39 04 68

BONNE

PRATIQUE

Avant toute intervention sur la rivière, pensez à contacter le technicien ‘‘rivières’’ du SMVVA. Il pourra vous orienter dans vos démarches. En effet, certains préalables administratifs sont  souvent nécessaires!  (Déclaration - autorisation de travaux).

- Code Rural et de l’Environnement,
www.legifrance.gouv.fr

- Pour savoir qui contacter en cas de pollution : cliquez ici